Mises à jour de Moduleo

La solution Moduleo est mise à jour régulièrement et automatiquement.

Changements de la version 2020.1.6 bêta:

En bref !

  • Signature électronique : Il est désormais possible d’envoyer des documents à des tiers pour les faire signer électroniquement. Ce procédé peut être utilisé pour les documents (Contrats, PV de bornage, PV d’implantation, etc.) et les devis.
  • Emails : Le client email de Moduleo a été réécrit pour apporter plus de performance, de fiabilité, d’ergonomie ainsi que de nouvelles fonctionnalités.
  • RH : Amélioration importante des fonctionnalités de gestion des Ressources Humaines.
  • GED : Amélioration importante des fonctionnalités de l’onglet GED de l’affaire.

Cogeo

  • Signature électroniqueNouveauté : Il est désormais possible d’envoyer un document ou un devis à des tiers et/ou des collaborateurs pour le faire signer électroniquement. La signature électronique est validée par un email et l’envoi d’un code par SMS. Cogeo propose un suivi de l’envoi dans l’affaire ainsi que dans un panneau global dédié. Pour envoyer un document en signature électronique, il faut disposer de crédits d’envoi qui peuvent être commandés auprès de l’équipe commerciale de Kipaware.
  • Affaire, Onglet GEDNouveauté : Il est désormais possible de générer un courrier ou un document instantanément, sans avoir à contrôler les fichiers un par un.
  • Affaire, Onglet GEDNouveauté : Il est désormais possible de consulter des courriers, documents ou plans fusionnés au format PDF. Les éléments générés au format .doc ou .docx seront convertis en PDF à la volée lorsqu’ils ne disposent pas déjà d’une version PDF.
  • Affaire, Onglet GEDNouveauté : Il est désormais possible de fusionner plusieurs documents en un nouveau document au format PDF.
  • Affaire, Onglet GEDNouveauté : Il est désormais possible de dupliquer un document ou un plan.
  • DevisNouveauté : Un nouvel état a été ajouté sur les devis : Expiré définitivement. Cet état peut être appliqué de façon manuelle uniquement. Cet état permet de suivre efficacement les devis expirés depuis longtemps (#1395).
  • Maîtrise d’ŒuvreNouveauté : Il est désormais possible d’utiliser plusieurs fois la même phase dans un contrat et dans une facture de Maîtrise d’Œuvre.
  • Maîtrise d’ŒuvreNouveauté : Il est désormais possible de fusionner des phases de Maîtrise d’Œuvre.
  • Ressources HumainesNouveauté : Un panneau est désormais dédié à l’affichage des informations globales des Ressources Humaines. Ce panneau est découpé en plusieurs onglets afin d’afficher les données par thématique. Un onglet est dédié au suivi des prochaines échéances (#1438, #1456).
  • EmailsNouveauté : Il est désormais possible d’associer un email à plusieurs affaires.
  • AffaireAmélioration : Amélioration du répertoire proposé lorsqu’on souhaite ouvrir ou enregistrer un fichier depuis une affaire. Le logiciel exploite mieux le dossier de travail et le dossier de production Fileo.
  • AffaireAmélioration : Il est désormais possible de géolocaliser une affaire dès sa création.
  • AffaireAmélioration : Il est désormais possible d’obliger la géolocalisation d’une affaire dès sa création via un paramètre (#1434).
  • Affaire, Onglet GEDAmélioration : Possibilité de générer la version PDF d’un document durant sa validation ou après la validation. Un paramètre du gabarit permet d’indiquer si la version PDF est générée par défaut lors de la validation.
  • Affaire, Onglet GEDAmélioration : Il est désormais possible d’utiliser la fonctionnalité Enregistrer sous avec les courriers.
  • Affaire, Onglet GEDAmélioration : Il est désormais possible de retirer un destinataire d’un courrier multi-destinataires (#1026).
  • Affaire, Onglet GEDAmélioration : Lorsqu’on envoie un document par email, c’est désormais la version PDF qui est préférée si elle existe.
  • Affaire, Onglet GEDAmélioration : Amélioration des menus contextuels.
  • Numérotation des affairesAmélioration : Désormais, les numéros d’affaires peuvent contenir des espaces (#1649).
  • Groupe d’affairesAmélioration : Passage de la liste d’affaires au composant de liste amélioré.
  • DevisAmélioration : Il n’est plus possible de modifier la réponse d’un devis accepté s’il comprend des échéances prévisionnelles de facturation non facturées.
  • Contacts, Onglet Courriers hors productionAmélioration : Possibilité d’annuler un courrier hors production (#776).
  • Devis et commandes par mois, Facturation par mois, Encaissements par moisAmélioration : Possibilité de sélectionner l’année en dehors de la fenêtre de filtres (#1293).
  • Vue d’ensemble des affaires, Suivi de la productionAmélioration : Ajout de la colonne Devis émis sans réponse (#1022).
  • Suivi de la productionAmélioration : Ajout d’un filtre pour afficher uniquement les affaires ayant une procédure en cours (#1472).
  • Règlements en attenteAmélioration : Ajout des colonnes Objet du devis et Objet de la facture (#756).
  • Ressources HumainesAmélioration : Ajout de la notion de Cadre dans l’onglet Contrat – Emploi (#1444).
  • Ressources HumainesAmélioration : Réordonnancement de certaines informations et onglets (#1448).
  • Ressources HumainesAmélioration : Amélioration de l’affichage des compétences et habilitations (#1453).
  • Ressources HumainesAmélioration : Ajout de l’onglet Actionnariat (#1445).
  • Ressources HumainesAmélioration : Amélioration de l’onglet Santé, avec une meilleure gestion des visites médicales (#1458).
  • Ressources HumainesAmélioration : De nombreuses catégories d’éléments sont désormais paramétrables pour éviter les double-saisies et les erreurs de saisies (#1440).
  • Ressources HumainesAmélioration : Un évènement est désormais enregistré dans le journal des données lorsqu’un utilisateur met à jour des données RH.
  • EmailsAmélioration : Amélioration de la fiabilité du processus d’association des emails aux affaires.
  • EmailsAmélioration : Meilleure gestion des caractères accentués lors de l’association d’un email (#1268).
  • Facturation croiséeCorrectif : Il n’est plus possible d’utiliser deux fois le même levier (#1190).
  • DiversCorrectif : Correctifs divers : #1561, #1616, #1654, #1657, #1668.

Cogeo GE

  • Affaire, Onglet GEDAmélioration : Possibilité d’envoyer un document vers Géofoncier directement depuis l’onglet GED.

Moduleo Mobile

  • PerformancesAmélioration : Amélioration de la vitesse de chargement de Moduleo Mobile.

Moduleo Web Partenaire

  • Commandes et facturesAmélioration : Les partenaires peuvent désormais consulter les commandes qu’ils ont passées (devis acceptés) et les factures qui leur sont destinées. Ces fonctionnalités sont optionnelles et s’activent via les paramètres de Moduleo Web Partenaire.
  • PDFAmélioration : Si un document partagé dispose d’une version PDF, c’est cette version qui est partagée avec les partenaires.
  • EmailsAmélioration : Amélioration des emails d’information envoyés.
  • Champs spécifiquesCorrectif : L’affichage des champs spécifiques pouvait être erroné.

Moduleo Web Access

  • EmailsAmélioration : Amélioration des emails d’information envoyés.

Moduleo

  • EmailsNouveauté : Amélioration de la rapidité générale.
  • EmailsNouveauté : Amélioration de l’ergonomie : lisibilité et sélections.
  • EmailsNouveauté : Amélioration de la fiabilité.
  • EmailsNouveauté : Amélioration du comportement lorsque le serveur IMAP n’est pas joignable.
  • EmailsNouveauté : Amélioration de la vitesse de recherche et suppression de la limite du nombre de résultats affichés.
  • EmailsNouveauté : Possibilité de sélectionner plusieurs emails avec Shift-Clic.
  • EmailsNouveauté : Possibilité de déplacer des emails vers un autre dossier via un glisser-déplacer.
  • EmailsNouveauté : Amélioration des tris par date.
  • EmailsNouveauté : Possibilité de consulter les emails même lorsque la connexion au serveur n’est pas stable.
  • Listes de donnéesAmélioration : Les groupements effectués dans la boîte de groupement sont désormais enregistrés dans le jeu de colonnes.
  • Mon profilAmélioration : Amélioration de la fenêtre Mon profil.
  • RappelsAmélioration : Ajout des choix ‘1 heure’, ‘2 heures’ et ‘4 heures’ pour les reports de rappels (#1429).

Changements depuis la version 2020.1.5 :

  • Signature électronique : Amélioration du positionnement des pictogrammes de signature.
  • Emails : Amélioration des performances et de la stabilité.
  • Moduleo Web Partenaire : L’affichage des champs spécifiques pouvait être erroné.
  • Moduleo Web Partenaire & Moduleo Web Access : Amélioration des emails d’information envoyés.

Changements depuis la version 2020.1.4 :

  • Signature électronique : Amélioration du positionnement des pictogrammes de signature.
  • Emails : Meilleure gestion des caractères accentués lors de l’association d’un email (#1268).
  • Emails : Nombreux correctifs et améliorations.

Changements depuis la version 2020.1.3 :

  • Emails : Possibilité de sélectionner plusieurs emails avec Shift-Clic.
  • Emails : Possibilité de déplacer des emails vers un autre dossier via un glisser-déplacer.
  • Emails : Nombreux correctifs.
  • Numérotation des affaires : Désormais, les numéros d’affaires peuvent contenir des espaces (#1649).
  • Groupe d’affaires : Passage de la liste d’affaires au composant de liste amélioré.
  • Devis : Il n’est plus possible de modifier la réponse d’un devis accepté s’il comprend des échéances prévisionnelles de facturation non facturées.
  • Divers : Correctifs divers : #1668.

Changements depuis la version 2020.1.1 :

  • Emails : Amélioration de la stabilité et des performances.
  • Ressources Humaines : Améliorations diverses.
  • Signature électronique : Correctifs mineurs.
  • Ressources Humaines : Un évènement est désormais enregistré dans le journal des données lorsqu’un utilisateur met à jour des données RH.
  • Divers : Correctifs divers : #1657.
Plus des améliorations diverses !

Changements de la version 2019.1.104 :

Cogeo

  • Vue d’ensemble des facturesAmélioration : Ajout de la colonne Exportée vers Chorus (#1558).
  • Vue d’ensemble des devis, factures et avoirsAmélioration : Ajout de la colonne Adresse de l’affaire (#1530).
  • Règlements en attenteAmélioration : Ajout de la colonne Commune de l’affaire (#1530).
  • Vue d’ensemble des devis et des facturesAmélioration : Possibilité de sélectionner plusieurs services dans les filtres (#1531).
  • EmailsCorrectif : Lorsqu’on répondait à un email, la réponse pouvait être associée à une mauvaise affaire (#1545).
  • Vue d’ensemble des devisCorrectif : Le montant de l’acompte pouvait être erroné (#1485).
  • DiversCorrectif : Correctifs divers : #1262, #1576, #1582, #1634.

Cogeo GE

  • VersioningCorrectif : Correctif apporté à la synchronisation (#1614).

Fileo

  • VersioningCorrectif : Amélioration de la gestion des versions obsolètes.

Changements de la version 2019.1.103 :

Cogeo

  • Exports comptabilitéNouveauté : Il est désormais possible d’exporter les données comptables au format COALA (#1400).
  • Vue d’ensemble des devisAmélioration : Possibilité de filtrer par article contenu dans le devis (#1523).
  • Généation des documentsCorrectif : Correction d’une erreur de génération sur certains tableaux (#1470).

Fileo

  • ChargementAmélioration : Diminution légère du temps de chargement de Fileo.
  • Transferts de fichiersCorrectif : Correction d’un bug qui pouvait bloquer le chargement de Fileo.

Moduleo

  • DiversAmélioration : Amélioration de la stabilité du serveur Moduleo.

Changements de la version 2019.1.99 :

Cogeo

  • Export publipostageAmélioration : Ajout d’une nouvelle colonne avec affichage des numéros de téléphone (#1482).
  • Export publipostageAmélioration : Des boutons dédiés au lancement des exports publipostage sont désormais visibles dans différents panneaux de suivi.
  • Relances téléphoniquesAmélioration : Le montant TTC est désormais affiché dans la fenêtre de saisie d’une relance téléphonique (#1487).
  • SociétésAmélioration : Ajout du type de société Société d’Exercice Libéral Unipersonnelle à Responsabilité Limitée (#1484).
  • Génération des documentsCorrectif : L’alignement spécifié dans le gabarit n’était pas respecté pour les colonnes ‘Quantité’ et ‘Coefficient’ dans les champs de fusion Devis.ArticlesP, Facture.ArticlesP et Avoir.ArticlesP (#1470).
  • Tableau de bord, onglet AffairesCorrectif : Amélioration du comportement (#925).
  • Export Chorus Pro – Correctif : Les factures de Maîtrise d’Œuvre pouvaient ne pas être acceptées par Chorus Pro (#1514).
  • FacturationCorrectif : Lorsqu’on ajoutait une déduction en facturation standard, les montants globaux ne se mettaient pas à jour.
  • Export VCardCorrectif : Correctif apporté à l’export des adresses email (#1273).
  • DiversCorrectif : Correctifs divers dont #1498 et #1492.

Cogeo GE

  • Vue d’ensemble des affairesAmélioration : Ajout de la colonne Synchronisée avec Géofoncier, non visible par défaut (#1517).
  • Récupération SPDCCorrectif : Correctifs mineurs dont #1495.
  • Génération des documentsCorrectif : Le champ de fusion Affaire.Geo.Centro.Y ne se générait plus (#1478).

Fileo

  • Transferts de fichiersAmélioration : Amélioration de la fiabilité des transferts de fichiers.

Moduleo Web Partenaire

  • DiversCorrectif : Correctif #1493.

Moduleo

  • Tâches à faireAmélioration : Ajout des boutons Tous et Aucun pour sélectionner plus facilement les utilisateurs.

Changements de la version 2019.1.97 :

Cogeo

  • Conversion de coordonnéesCorrectif : Correctif mineur #1471.
  • FacturationCorrectif : Correctif mineur #1462.
  • RèglementsCorrectif : La date de règlement pouvait être erronée dans les Antilles (#1393).
  • ProcéduresCorrectif : Dans certains cas, il n’était pas possible d’enregistrer une procédure (#1455).

Cogeo GE

  • Récupération SPDCCorrectif : Amélioration de la récupération des adresses à l’étranger et amélioration de la mise en forme automatique (#1130).
  • Informations de la parcelleCorrectif : Correctif #1411.

Changements de la version 2019.1.96 :

Cogeo

  • Export VCardNouveauté : Il est désormais possible d’exporter des contacts au format VCard depuis la Vue d’ensemble des contacts. Le format VCard est un format d’échange reconnu par différences applications (Outlook, Thunderbird, Android, iOS, etc.). L’accès à la fonctionnalité nécessite un droit d’utilisation (#1273).
  • FacturationAmélioration : Il est désormais possible d’associer un article aux déductions. Cette association est prise en compte dans les exports comptabilités, la Facturation croisée et les Encaissements croisés (#276, #278, #279).
  • FacturationAmélioration : Ajout d’un paramètre pour spécifier l’article à utiliser pour les factures d’acompte et les déductions.
  • FacturationAmélioration : Lors de l’ajout d’une déduction dans une pièce comptable standard, l’utilisateur doit désormais renseigner la facture déduite.
  • Conversion de coordonnéesAmélioration : Changement de la bibliothèque de conversion.
  • Analyse comparative annuelleCorrectif : Le panneau pouvait ne pas s’ouvrir lorsqu’un filtre par défaut était défini (#1449).
  • Facturation par moisCorrectif : Plusieurs correctifs. Dans la version 2019.1.95, certains avoirs ne s’affichaient plus (#1450).
  • Fusion des contactsCorrectif : Correctifs divers : #1443 et #1447.

Changements de la version 2019.1.95 :

Cogeo

  • Suivi de la productionAmélioration : Ajout de la colonne Date dernière tâche (#986).
  • Devis et commandes par mois, Facturation par moisAmélioration : Ajout de la colonne Gabarit utilisé (#822).
  • Facturation par moisAmélioration : Ajout de la colonne Objet du devis (#750).
  • FacturationAmélioration : Ajout de l’option « Autoriser jusqu’à la fin du mois » qui permet d’autoriser, lorsqu’on modifie la date d’émission d’une pièce comptable, d’utiliser une date entre celle du jour et celle de la fin du mois. Cela permet notamment de facturer par avance.
  • RèglementsAmélioration : Améliorations ergonomiques.
  • RelancesAmélioration : Il est désormais possible de sélectionner un autre contact lors de la préparation d’une relance courrier (#292).
  • Numérotation automatiqueCorrectif : Correctif (#1422).
  • ProcéduresCorrectif : La date de dernière tâche affichée dans certains panneaux pouvait être erronée.
  • DiversCorrectif : Correctifs divers dont #1391.

Cogeo GE

  • SPDCAmélioration : Amélioration de la gestion des doublons.
  • Génération des documentsAmélioration : Ajout de colonnes pour afficher le code INSEE dans les champs de fusion de feuilles de présence et d’états parcellaires (#1075).
  • Recherche de parcellesCorrectif : Le préfixe est désormais un champ de recherche (#404).

Fileo

  • DiversCorrectif : Une lenteur inhabituelle pouvait survenir (#1418).
  • DiversCorrectif : Amélioration de la stabilité.

Planning

  • Liste des tâchesCorrectif : Le tri par date prenait pas en compte l’heure des tâches (#1283).
  • Codes d’activité CogeoCorrectif : Désormais, les codes d’activité Cogeo désactivés ne sont plus proposés (#1282).

Moduleo

  • Préférences utilisateurAmélioration : Il est désormais possible de faire jouer un son à Moduleo lors d’un rappel ou lorsqu’on reçoit un message instantané Moduleo (#1288).
  • Messagerie instantanéeAmélioration : Amélioration de la clarté quand les utilisateurs ont le même prénom (#1405).
  • Comptes emailCorrectif : Correctif (#1412).

Changements de la version 2019.1.93 :

Cogeo

  • Facturation par mois et Vue d’ensemble des facturesAmélioration : Possibilité d’annuler l’export en comptabilité de plusieurs pièces à partir du menu contextuel (#1344).
  • Encaissements par mois et Vue d’ensemble des règlementsAmélioration : Possibilité d’annuler l’export en comptabilité de plusieurs règlements à partir du menu contextuel (#1340).
  • Encaissements par mois et Vue d’ensemble des règlementsAmélioration : Possibilité de renseigner la banque interne de plusieurs règlements à partir du menu contextuel (#1324).
  • Emails associés à l’affaireCorrectif : L’icône indiquant si le mail est entrant ou sortant pouvait être inversée (#1349).
  • FacturationCorrectif : Correctifs mineurs dont #1331 et #1352.

Fileo

  • Archivage des données dormantesCorrectif : Dans de rares cas, l’archive dormante n’était pas réveillée immédiatement.
  • Lien avec l’affaire CogeoCorrectif : Il n’était pas toujours possible d’accéder à l’affaire Cogeo depuis le dossier de production Fileo (#1357).

Moduleo

  • GénéralAmélioration : Amélioration des performances et de la stabilité.
  • Annuaire d’entrepriseCorrectif : L’annuaire d’entreprise prend désormais en compte les réglages ergonomiques des sites des utilisateurs (#1353).
  • Comptes emailCorrectif : Une erreur pouvait survenir lorsqu’on dupliquait un compte email.
  • Journal des donnéesCorrectif : Correctif mineur (#1330).

Changements de la version 2019.1.92 :

Cogeo

  • Encaissements par mois et Vue d’ensemble des règlementsAmélioration : Les règlements à 0 euro ne sont désormais plus affichés (#1185).
  • Vue d’ensemble des facturesAmélioration : Ajout de la colonne Montant commandé, non visible par défaut (#1112).
  • Temps passésCorrectif : Il n’était pas toujours possible de saisir un temps passé sur une affaire clôturée, même lorsque les paramètres le permettaient (#1188).
  • Facturation par mois, Devis et commandes par mois, Encaissements par moisCorrectif : Il est désormais possible de sélectionner les années futures (#1292).
  • Relance téléphoniqueCorrectif : L’heure enregistrée dans une relance téléphonique pouvait être erronée (#1257).
  • FacturesCorrectif : Suite à la correction d’une facture, les montants HT, TTC et TVA pouvaient ne pas être mis à jour correctement (#1294).
  • ContactsCorrectif : Correction d’une erreur qui pouvait survenir lors de la suppression d’un contact (#1289).
  • ContactsCorrectif : Correction d’une erreur qui pouvait survenir lors de la fusion de contacts (#691).

Cogeo GE

  • Informations de la parcelleCorrectif : La récupération des informations d’une parcelle à partir d’un clic sur Géofoncier ou Google Maps pouvait échouer sur Paris, Lyon et Marseille (#1284).
  • Récupération SPDCCorrectif : Lors d’une récupération SPDC, une fusion de contacts pouvait être proposée par erreur (#1278 et #1315).

Fileo

  • CogeoCorrectif : Il n’était pas toujours possible d’accéder à l’affaire Cogeo depuis le dossier de production Fileo (#341).
  • DiversCorrectif : Correction d’une erreur mineure rare (#1326).

Moduleo

  • Journal des donnéesAmélioration : Amélioration des filtres (#1290).
  • Annuaire d’entrepriseCorrectif : L’annuaire d’entreprise pouvait ne pas s’ouvrir si Cogeo n’était pas activé (#1291).

Changements de la version 2019.1.91 :

Cogeo

  • AvoirsAmélioration : Il est désormais possible de modifier complètement un avoir partiel après son émission.
  • SuivisCorrectif : Dans certains cas, il n’était plus possible d’ouvrir certains panneaux de suivi (#1270).
  • Facturation MOCorrectif : Certaines colonnes des champs de fusion *.MO.ArticlesP se généraient mal (#1265).
  • Devis, Factures, AvoirsCorrectif : Lorsqu’on enregistrait une pièce comptable avec Ctrl+S sans valider au préalable la saisie dans le tableau des articles, la saisie pouvait être perdue à l’enregistrement.
  • Exports comptabilitéCorrectif : Dans de rares cas, Cogeo ne parvenait pas à déterminer le compte de vente de certains articles.
  • Numérotation automatiqueCorrectif : Il n’était plus possible de modifier certaines configurations de numérotation (#1276).
  • Vue d’ensemble des contactsCorrectif : Certains filtres pouvaient entraîner une erreur (#1277).

Cogeo GE

  • SPDCCorrectif : La commune n’était pas bien récupérée en mode manuel (#1259).
  • SPDCCorrectif : La récupération pouvait échouer dans les DOM.
  • SPDCCorrectif : La récupération pouvait échouer en Alsace-Moselle (#1275).
  • SPDCCorrectif : Amélioration de la prise en charge des Proxy.

Fileo

  • TransfertsCorrectif : Correction d’une erreur rare qui empêchait l’archivage d’un fichier.

Moduleo

  • EmailsCorrectif : Une erreur pouvait survenir lors de l’enregistrement d’une pièce jointe.
  • GénéralCorrectif : Une erreur pouvait entraîner un crash du serveur Moduleo.

Changements de la version 2019.1.88 :

Cogeo

  • Enregistrer sousAmélioration : Amélioration de la proposition de répertoire lorsqu’on veut enregistrer sous un document en lien avec une affaire.
  • Affaires, Onglet GEDAmélioration : Amélioration des fenêtres de génération des courriers et documents.
  • Export ChorusAmélioration : Si la facture comporte un coefficient d’actualisation, la valeur du coefficient d’actualisation est désormais exportée.
  • ProcéduresCorrectif : Il n’était plus possible de monter ou descendre une tâche.
  • Suivi de la productionCorrectif : Dans certains cas, il n’était plus possible d’ouvrir le Suivi de la production.
  • NumérotationCorrectif : Les paramètres de numérotation n’étaient pas toujours mis à jour suite à l’émission d’une pièce comptable (#1253).

Cogeo GE

  • SPDCCorrectif : Correctifs divers dont #1245.

Moduleo Web Partenaire

  • DiversAmélioration : Améliorations diverses.

Changements de la version 2019.1.85 :

Cogeo

  • Affaires, Onglet GEDAmélioration : Amélioration de la gestion des cycles de vie des documents avec ajout de nouveaux états.
  • Affaires, Onglet GEDAmélioration : Lors de la validation d’un document généré, il est possible de le convertir en PDF automatiquement.
  • Affaires, Onglet GEDAmélioration : Améliorations des menus contextuels.
  • Facturation et règlementsAmélioration : Améliorations et déblocages divers (#1236).
  • Affaires, Onglet RèglementsCorrectif : Le Montant TTC pouvait être erroné.
  • Affaires, Onglet ProcéduresCorrectif : Les informations saisies pouvaient être perdues lorsqu’on sélectionnait une autre tâche dans la liste.
  • Google MapsCorrectif : Les icônes des affaires ne s’affichaient plus correctement.

Cogeo GE

  • Affaires, Onglet ParcellesAmélioration : Le type d’opération (Bornage, Parcellaire) est désormais saisi dans l’opération.
  • Affaires, Onglet ParcellesAmélioration : Dans une opération de type Bornage, il est désormais possible de saisir les dates d’envoi en signature et les états des signatures.
  • Affaires, Onglet ParcellesAmélioration : Possibilité d’indiquer qu’un gabarit de document est de type PV de bornage.
  • SPDCAmélioration : Améliorations diverses.
  • SPDCCorrectif : Le nom du conjoint pouvait ne pas être récupéré et le type de contact pouvait être erroné (#1238).
  • DiversCorrectif : Correctifs divers dont #1228.

Moduleo

  • Composant de listesAmélioration : Lorsque des données sont groupées, il est possible de tout déplier / tout replier depuis le menu des paramètres (#993).
  • Nouveau site kipaware.frCorrectif : Prise en compte des changements de liens vers le site www.kipaware.fr et le site support.kipaware.fr.

Changements de la version 2019.1.23 :

Cogeo

  • Devis et commandes par mois– Amélioration : Améliorations ergonomiques : graphique en plein écran, possibilité d’enregistrer les filtres et possibilité d’imprimer le graphique (#1150). Le mois d’exercice comptable est pris en compte à l’ouverture du panneau.
  • Facturation par mois– Amélioration : Améliorations ergonomiques : graphique en plein écran, possibilité d’enregistrer les filtres et possibilité d’imprimer le graphique (#1150). Le mois d’exercice comptable est pris en compte à l’ouverture du panneau.
  • Encaissements par mois– Amélioration : Améliorations ergonomiques : graphique en plein écran, possibilité d’enregistrer les filtres et possibilité d’imprimer le graphique (#1150). Le mois d’exercice comptable est pris en compte à l’ouverture du panneau.
  • Affaires, onglet Règlements– Amélioration : Passage au composant de liste amélioré.
  • Groupes, onglet Règlements– Amélioration : Passage au composant de liste amélioré.
  • Liste des marchés– Amélioration : Ajout des colonnes RéférenceNuméro et Sites, visibles par défaut (#1037).
  • Bilan global– Amélioration : Le Bilan Global prend désormais en compte la date d’ouverture de l’exercice comptable.
  • Vue d’ensemble des contacts– Correctif : Meilleure gestion des droits (#1159).
  • Génération des documents– Correctif : Amélioration de la génération du champ de fusion MO.ArticlesP(#1215).
  • Graphiques– Correctif : Certains graphiques ne s’affichaient plus correctement (#1203, 1230).
  • Numérotation– Correctif : Correction diverses (#1233).

Cogeo GE

  • SPDC– Amélioration : Amélioration générale des algorithmes de récupération des données du SPDC : gestion des communes fusionnées, meilleure gestion des erreurs, possibilité de récupérer les données même lorsque le Portail rencontre des difficultés.
  • Type de client OGE– Amélioration : Ajout de paramètres pour obliger la saisie du Type de client OGE du client de la facture et/ou de l’affaire avant l’émission d’une facture (#539).

Fileo

  • Journal de la plateforme d’envoi– Amélioration : Passage au composant de liste amélioré (#1092).

Moduleo

  • Divers– Amélioration : Amélioration du composant de sélection rapide de date.
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