Changements de la version 2019.1.104 :
Cogeo
- Vue d’ensemble des factures – Amélioration : Ajout de la colonne Exportée vers Chorus (#1558).
- Vue d’ensemble des devis, factures et avoirs – Amélioration : Ajout de la colonne Adresse de l’affaire (#1530).
- Règlements en attente – Amélioration : Ajout de la colonne Commune de l’affaire (#1530).
- Vue d’ensemble des devis et des factures – Amélioration : Possibilité de sélectionner plusieurs services dans les filtres (#1531).
- Emails – Correctif : Lorsqu’on répondait à un email, la réponse pouvait être associée à une mauvaise affaire (#1545).
- Vue d’ensemble des devis – Correctif : Le montant de l’acompte pouvait être erroné (#1485).
- Divers – Correctif : Correctifs divers : #1262, #1576, #1582, #1634.
Cogeo GE
- Versioning – Correctif : Correctif apporté à la synchronisation (#1614).
Fileo
- Versioning – Correctif : Amélioration de la gestion des versions obsolètes.
Changements de la version 2019.1.103 :
Cogeo
- Exports comptabilité – Nouveauté : Il est désormais possible d’exporter les données comptables au format COALA (#1400).
- Vue d’ensemble des devis – Amélioration : Possibilité de filtrer par article contenu dans le devis (#1523).
- Généation des documents – Correctif : Correction d’une erreur de génération sur certains tableaux (#1470).
Fileo
- Chargement – Amélioration : Diminution légère du temps de chargement de Fileo.
- Transferts de fichiers – Correctif : Correction d’un bug qui pouvait bloquer le chargement de Fileo.
Moduleo
- Divers – Amélioration : Amélioration de la stabilité du serveur Moduleo.
Changements de la version 2019.1.99 :
Cogeo
- Export publipostage – Amélioration : Ajout d’une nouvelle colonne avec affichage des numéros de téléphone (#1482).
- Export publipostage – Amélioration : Des boutons dédiés au lancement des exports publipostage sont désormais visibles dans différents panneaux de suivi.
- Relances téléphoniques – Amélioration : Le montant TTC est désormais affiché dans la fenêtre de saisie d’une relance téléphonique (#1487).
- Sociétés – Amélioration : Ajout du type de société Société d’Exercice Libéral Unipersonnelle à Responsabilité Limitée (#1484).
- Génération des documents – Correctif : L’alignement spécifié dans le gabarit n’était pas respecté pour les colonnes ‘Quantité’ et ‘Coefficient’ dans les champs de fusion Devis.ArticlesP, Facture.ArticlesP et Avoir.ArticlesP (#1470).
- Tableau de bord, onglet Affaires – Correctif : Amélioration du comportement (#925).
- Export Chorus Pro – Correctif : Les factures de Maîtrise d’Œuvre pouvaient ne pas être acceptées par Chorus Pro (#1514).
- Facturation – Correctif : Lorsqu’on ajoutait une déduction en facturation standard, les montants globaux ne se mettaient pas à jour.
- Export VCard – Correctif : Correctif apporté à l’export des adresses email (#1273).
- Divers – Correctif : Correctifs divers dont #1498 et #1492.
Cogeo GE
- Vue d’ensemble des affaires – Amélioration : Ajout de la colonne Synchronisée avec Géofoncier, non visible par défaut (#1517).
- Récupération SPDC – Correctif : Correctifs mineurs dont #1495.
- Génération des documents – Correctif : Le champ de fusion Affaire.Geo.Centro.Y ne se générait plus (#1478).
Fileo
- Transferts de fichiers – Amélioration : Amélioration de la fiabilité des transferts de fichiers.
Moduleo Web Partenaire
- Divers – Correctif : Correctif #1493.
Moduleo
- Tâches à faire – Amélioration : Ajout des boutons Tous et Aucun pour sélectionner plus facilement les utilisateurs.
Changements de la version 2019.1.97 :
Cogeo
- Conversion de coordonnées – Correctif : Correctif mineur #1471.
- Facturation – Correctif : Correctif mineur #1462.
- Règlements – Correctif : La date de règlement pouvait être erronée dans les Antilles (#1393).
- Procédures – Correctif : Dans certains cas, il n’était pas possible d’enregistrer une procédure (#1455).
Cogeo GE
- Récupération SPDC – Correctif : Amélioration de la récupération des adresses à l’étranger et amélioration de la mise en forme automatique (#1130).
- Informations de la parcelle – Correctif : Correctif #1411.
Changements de la version 2019.1.96 :
Cogeo
- Export VCard – Nouveauté : Il est désormais possible d’exporter des contacts au format VCard depuis la Vue d’ensemble des contacts. Le format VCard est un format d’échange reconnu par différences applications (Outlook, Thunderbird, Android, iOS, etc.). L’accès à la fonctionnalité nécessite un droit d’utilisation (#1273).
- Facturation – Amélioration : Il est désormais possible d’associer un article aux déductions. Cette association est prise en compte dans les exports comptabilités, la Facturation croisée et les Encaissements croisés (#276, #278, #279).
- Facturation – Amélioration : Ajout d’un paramètre pour spécifier l’article à utiliser pour les factures d’acompte et les déductions.
- Facturation – Amélioration : Lors de l’ajout d’une déduction dans une pièce comptable standard, l’utilisateur doit désormais renseigner la facture déduite.
- Conversion de coordonnées – Amélioration : Changement de la bibliothèque de conversion.
- Analyse comparative annuelle – Correctif : Le panneau pouvait ne pas s’ouvrir lorsqu’un filtre par défaut était défini (#1449).
- Facturation par mois – Correctif : Plusieurs correctifs. Dans la version 2019.1.95, certains avoirs ne s’affichaient plus (#1450).
- Fusion des contacts – Correctif : Correctifs divers : #1443 et #1447.
Changements de la version 2019.1.95 :
Cogeo
- Suivi de la production – Amélioration : Ajout de la colonne Date dernière tâche (#986).
- Devis et commandes par mois, Facturation par mois – Amélioration : Ajout de la colonne Gabarit utilisé (#822).
- Facturation par mois – Amélioration : Ajout de la colonne Objet du devis (#750).
- Facturation – Amélioration : Ajout de l’option “Autoriser jusqu’à la fin du mois” qui permet d’autoriser, lorsqu’on modifie la date d’émission d’une pièce comptable, d’utiliser une date entre celle du jour et celle de la fin du mois. Cela permet notamment de facturer par avance.
- Règlements – Amélioration : Améliorations ergonomiques.
- Relances – Amélioration : Il est désormais possible de sélectionner un autre contact lors de la préparation d’une relance courrier (#292).
- Numérotation automatique – Correctif : Correctif (#1422).
- Procédures – Correctif : La date de dernière tâche affichée dans certains panneaux pouvait être erronée.
- Divers – Correctif : Correctifs divers dont #1391.
Cogeo GE
- SPDC – Amélioration : Amélioration de la gestion des doublons.
- Génération des documents – Amélioration : Ajout de colonnes pour afficher le code INSEE dans les champs de fusion de feuilles de présence et d’états parcellaires (#1075).
- Recherche de parcelles – Correctif : Le préfixe est désormais un champ de recherche (#404).
Fileo
- Divers – Correctif : Une lenteur inhabituelle pouvait survenir (#1418).
- Divers – Correctif : Amélioration de la stabilité.
Planning
- Liste des tâches – Correctif : Le tri par date prenait pas en compte l’heure des tâches (#1283).
- Codes d’activité Cogeo – Correctif : Désormais, les codes d’activité Cogeo désactivés ne sont plus proposés (#1282).
Moduleo
- Préférences utilisateur – Amélioration : Il est désormais possible de faire jouer un son à Moduleo lors d’un rappel ou lorsqu’on reçoit un message instantané Moduleo (#1288).
- Messagerie instantanée – Amélioration : Amélioration de la clarté quand les utilisateurs ont le même prénom (#1405).
- Comptes email – Correctif : Correctif (#1412).
Changements de la version 2019.1.93 :
Cogeo
- Facturation par mois et Vue d’ensemble des factures – Amélioration : Possibilité d’annuler l’export en comptabilité de plusieurs pièces à partir du menu contextuel (#1344).
- Encaissements par mois et Vue d’ensemble des règlements – Amélioration : Possibilité d’annuler l’export en comptabilité de plusieurs règlements à partir du menu contextuel (#1340).
- Encaissements par mois et Vue d’ensemble des règlements – Amélioration : Possibilité de renseigner la banque interne de plusieurs règlements à partir du menu contextuel (#1324).
- Emails associés à l’affaire – Correctif : L’icône indiquant si le mail est entrant ou sortant pouvait être inversée (#1349).
- Facturation – Correctif : Correctifs mineurs dont #1331 et #1352.
Fileo
- Archivage des données dormantes – Correctif : Dans de rares cas, l’archive dormante n’était pas réveillée immédiatement.
- Lien avec l’affaire Cogeo – Correctif : Il n’était pas toujours possible d’accéder à l’affaire Cogeo depuis le dossier de production Fileo (#1357).
Moduleo
- Général – Amélioration : Amélioration des performances et de la stabilité.
- Annuaire d’entreprise – Correctif : L’annuaire d’entreprise prend désormais en compte les réglages ergonomiques des sites des utilisateurs (#1353).
- Comptes email – Correctif : Une erreur pouvait survenir lorsqu’on dupliquait un compte email.
- Journal des données – Correctif : Correctif mineur (#1330).
Changements de la version 2019.1.92 :
Cogeo
- Encaissements par mois et Vue d’ensemble des règlements – Amélioration : Les règlements à 0 euro ne sont désormais plus affichés (#1185).
- Vue d’ensemble des factures – Amélioration : Ajout de la colonne Montant commandé, non visible par défaut (#1112).
- Temps passés – Correctif : Il n’était pas toujours possible de saisir un temps passé sur une affaire clôturée, même lorsque les paramètres le permettaient (#1188).
- Facturation par mois, Devis et commandes par mois, Encaissements par mois – Correctif : Il est désormais possible de sélectionner les années futures (#1292).
- Relance téléphonique – Correctif : L’heure enregistrée dans une relance téléphonique pouvait être erronée (#1257).
- Factures – Correctif : Suite à la correction d’une facture, les montants HT, TTC et TVA pouvaient ne pas être mis à jour correctement (#1294).
- Contacts – Correctif : Correction d’une erreur qui pouvait survenir lors de la suppression d’un contact (#1289).
- Contacts – Correctif : Correction d’une erreur qui pouvait survenir lors de la fusion de contacts (#691).
Cogeo GE
- Informations de la parcelle – Correctif : La récupération des informations d’une parcelle à partir d’un clic sur Géofoncier ou Google Maps pouvait échouer sur Paris, Lyon et Marseille (#1284).
- Récupération SPDC – Correctif : Lors d’une récupération SPDC, une fusion de contacts pouvait être proposée par erreur (#1278 et #1315).
Fileo
- Cogeo – Correctif : Il n’était pas toujours possible d’accéder à l’affaire Cogeo depuis le dossier de production Fileo (#341).
- Divers – Correctif : Correction d’une erreur mineure rare (#1326).
Moduleo
- Journal des données – Amélioration : Amélioration des filtres (#1290).
- Annuaire d’entreprise – Correctif : L’annuaire d’entreprise pouvait ne pas s’ouvrir si Cogeo n’était pas activé (#1291).
Changements de la version 2019.1.91 :
Cogeo
- Avoirs – Amélioration : Il est désormais possible de modifier complètement un avoir partiel après son émission.
- Suivis – Correctif : Dans certains cas, il n’était plus possible d’ouvrir certains panneaux de suivi (#1270).
- Facturation MO – Correctif : Certaines colonnes des champs de fusion *.MO.ArticlesP se généraient mal (#1265).
- Devis, Factures, Avoirs – Correctif : Lorsqu’on enregistrait une pièce comptable avec Ctrl+S sans valider au préalable la saisie dans le tableau des articles, la saisie pouvait être perdue à l’enregistrement.
- Exports comptabilité – Correctif : Dans de rares cas, Cogeo ne parvenait pas à déterminer le compte de vente de certains articles.
- Numérotation automatique – Correctif : Il n’était plus possible de modifier certaines configurations de numérotation (#1276).
- Vue d’ensemble des contacts – Correctif : Certains filtres pouvaient entraîner une erreur (#1277).
Cogeo GE
- SPDC – Correctif : La commune n’était pas bien récupérée en mode manuel (#1259).
- SPDC – Correctif : La récupération pouvait échouer dans les DOM.
- SPDC – Correctif : La récupération pouvait échouer en Alsace-Moselle (#1275).
- SPDC – Correctif : Amélioration de la prise en charge des Proxy.
Fileo
- Transferts – Correctif : Correction d’une erreur rare qui empêchait l’archivage d’un fichier.
Moduleo
- Emails – Correctif : Une erreur pouvait survenir lors de l’enregistrement d’une pièce jointe.
- Général – Correctif : Une erreur pouvait entraîner un crash du serveur Moduleo.
Changements de la version 2019.1.88 :
Cogeo
- Enregistrer sous – Amélioration : Amélioration de la proposition de répertoire lorsqu’on veut enregistrer sous un document en lien avec une affaire.
- Affaires, Onglet GED – Amélioration : Amélioration des fenêtres de génération des courriers et documents.
- Export Chorus – Amélioration : Si la facture comporte un coefficient d’actualisation, la valeur du coefficient d’actualisation est désormais exportée.
- Procédures – Correctif : Il n’était plus possible de monter ou descendre une tâche.
- Suivi de la production – Correctif : Dans certains cas, il n’était plus possible d’ouvrir le Suivi de la production.
- Numérotation – Correctif : Les paramètres de numérotation n’étaient pas toujours mis à jour suite à l’émission d’une pièce comptable (#1253).
Cogeo GE
- SPDC – Correctif : Correctifs divers dont #1245.
Moduleo Web Partenaire
- Divers – Amélioration : Améliorations diverses.
Changements de la version 2019.1.85 :
Cogeo
- Affaires, Onglet GED – Amélioration : Amélioration de la gestion des cycles de vie des documents avec ajout de nouveaux états.
- Affaires, Onglet GED – Amélioration : Lors de la validation d’un document généré, il est possible de le convertir en PDF automatiquement.
- Affaires, Onglet GED – Amélioration : Améliorations des menus contextuels.
- Facturation et règlements – Amélioration : Améliorations et déblocages divers (#1236).
- Affaires, Onglet Règlements – Correctif : Le Montant TTC pouvait être erroné.
- Affaires, Onglet Procédures – Correctif : Les informations saisies pouvaient être perdues lorsqu’on sélectionnait une autre tâche dans la liste.
- Google Maps – Correctif : Les icônes des affaires ne s’affichaient plus correctement.
Cogeo GE
- Affaires, Onglet Parcelles – Amélioration : Le type d’opération (Bornage, Parcellaire) est désormais saisi dans l’opération.
- Affaires, Onglet Parcelles – Amélioration : Dans une opération de type Bornage, il est désormais possible de saisir les dates d’envoi en signature et les états des signatures.
- Affaires, Onglet Parcelles – Amélioration : Possibilité d’indiquer qu’un gabarit de document est de type PV de bornage.
- SPDC – Amélioration : Améliorations diverses.
- SPDC – Correctif : Le nom du conjoint pouvait ne pas être récupéré et le type de contact pouvait être erroné (#1238).
- Divers – Correctif : Correctifs divers dont #1228.
Moduleo
- Composant de listes – Amélioration : Lorsque des données sont groupées, il est possible de tout déplier / tout replier depuis le menu des paramètres (#993).
- Nouveau site kipaware.fr – Correctif : Prise en compte des changements de liens vers le site www.kipaware.fr et le site support.kipaware.fr.
Changements de la version 2019.1.23 :
Cogeo
- Devis et commandes par mois– Amélioration : Améliorations ergonomiques : graphique en plein écran, possibilité d’enregistrer les filtres et possibilité d’imprimer le graphique (#1150). Le mois d’exercice comptable est pris en compte à l’ouverture du panneau.
- Facturation par mois– Amélioration : Améliorations ergonomiques : graphique en plein écran, possibilité d’enregistrer les filtres et possibilité d’imprimer le graphique (#1150). Le mois d’exercice comptable est pris en compte à l’ouverture du panneau.
- Encaissements par mois– Amélioration : Améliorations ergonomiques : graphique en plein écran, possibilité d’enregistrer les filtres et possibilité d’imprimer le graphique (#1150). Le mois d’exercice comptable est pris en compte à l’ouverture du panneau.
- Affaires, onglet Règlements– Amélioration : Passage au composant de liste amélioré.
- Groupes, onglet Règlements– Amélioration : Passage au composant de liste amélioré.
- Liste des marchés– Amélioration : Ajout des colonnes Référence, Numéro et Sites, visibles par défaut (#1037).
- Bilan global– Amélioration : Le Bilan Global prend désormais en compte la date d’ouverture de l’exercice comptable.
- Vue d’ensemble des contacts– Correctif : Meilleure gestion des droits (#1159).
- Génération des documents– Correctif : Amélioration de la génération du champ de fusion MO.ArticlesP(#1215).
- Graphiques– Correctif : Certains graphiques ne s’affichaient plus correctement (#1203, 1230).
- Numérotation– Correctif : Correction diverses (#1233).
Cogeo GE
- SPDC– Amélioration : Amélioration générale des algorithmes de récupération des données du SPDC : gestion des communes fusionnées, meilleure gestion des erreurs, possibilité de récupérer les données même lorsque le Portail rencontre des difficultés.
- Type de client OGE– Amélioration : Ajout de paramètres pour obliger la saisie du Type de client OGE du client de la facture et/ou de l’affaire avant l’émission d’une facture (#539).
Fileo
- Journal de la plateforme d’envoi– Amélioration : Passage au composant de liste amélioré (#1092).
Moduleo
- Divers– Amélioration : Amélioration du composant de sélection rapide de date.