Assistance et Mises À Jour

Chaque jour, nous oeuvrons pour votre satisfaction.

La qualité de nos services après-vente est une priorité.
Ils sont rassemblés dans le « Pack Assistance et Mises À Jour », une souscription annuelle nécessaire qui comprend :

Le support illimité

La maintenance à distance

Les mises à jour régulières

Le support illimité

En souscrivant au « Pack Assistance et Mises à jour », Kipaware vous apporte une assistance illimitée par téléphone, par email ou avec notre application de demande de fonctionnalités. Nous prenons le temps de vous répondre et de réfléchir avec vous à vos besoins pour vous proposer les meilleures solutions.

 Nos hotlineurs sont très disponibles, et ce sont aussi des formateurs qui ont donc toutes les connaissances et les compétences nécessaires pour répondre à l’ensemble de vos questions.

La maintenance à distance

Si vous rencontrez un problème technique, nous intervenons à distance pour vous dépanner dans les meilleurs délais.

Les mises à jour

Les mises à jour sont automatiques, régulières et sont développées en partenariat avec nos clients. Nous avons intégré dans Moduleo un système de mises à jour très performant. Dès que nous publions une nouvelle version de Moduleo, votre logiciel la télécharge rapidement et l’installe automatiquement. Tout cela se fait sans aucune intervention de votre part.

Les mises à jour, majeures comme mineures, interviennent en moyenne tous les deux mois et contiennent :

Les Tarifs

Le montant des “Pack Assistance et Mises À Jour” est calculé en fonction du nombre de postes informatiques équipés et des modules utilisés (Cogeo, Cogeo GE, Planning et Fileo).

Vous trouverez le détail des prix des “Packs Assistance et Mises À Jour” dans les pages “Tarifs” des modules correspondants.

Fonctionnement

Moduleo repose sur ce que l’on appelle une “architecture client-serveur” (le logiciel utilisateur qui se trouve sur le poste de l’utilisateur communique avec le logiciel serveur qui se trouve sur le serveur) : les utilisateurs de Moduleo se servent des logiciels “clients” qui “consomment” les services du logiciel “serveur”. Tous les soirs, ou sur demande d’un administrateur, le serveur vérifie si une nouvelle mise à jour est disponible. Si tel est le cas, il se met à jour et redémarre automatiquement.

A la connexion suivante, les “clients” se mettent eux aussi à jour automatiquement et sans aucune manipulation.