Géomètres topographes

Vous recherchez un outil complet pour piloter au mieux votre cabinet de Géomètre-Topographe ?
Ergonomiques, collaboratives et Cloud, nos solutions vous permettront d’optimiser la gestion de vos projets, de vos plannings et de vos fichiers de production…

Icône Géomètres topographes

Gestion d'affaires complète, efficace et conviviale pour les Géomètres Topographes : Cogeo

Accédez à vos contacts et suivez vos affaires.
Générez tous vos courriers, documents, cerfas et emails.
Gérez facilement votre facturation et vos prix de revient (temps passés et frais).
Analysez votre activité via des panneaux de statistiques adaptés.

Bénéficiez d’une interface intuitive et personnalisable.
Recherchez rapidement n’importe quelle information dans un champ unique doté d’un puissant moteur de recherche.
Paramétrez vos notifications, alertes et tâches à faire.
Consultez les principales informations de votre logiciel de gestion depuis votre smartphone grâce à l’application Moduleo Mobile pour Android et iOS.

Vos données de production dans un Cloud sécurisé avec Fileo

Mettez à la disposition de vos collaborateurs une solution simple d’accès et sécurisée pour travailler sur vos données de production depuis tous vos sites de travail, en déplacement ou en télétravail.

Intégré aux affaires de Cogeo, Fileo se présente sous la forme d’un explorateur de fichiers qui synchronise intelligemment les documents entre les postes des utilisateurs et le serveur. Vous apprécierez une solution conçue pour travaillez sereinement ensemble comme à distance : pas de risque de doublon ou d’écrasement, historique détaillé des modifications, conservation des versions antérieures, partage avec les tiers, etc.

Compatible avec Autocad, MicroStation, TopStation, GeoMensura ou encore les suites Microsoft Office et LibreOffice, Fileo s’adapte à tout type de fichier quel que soit sa taille.

Planifiez simplement le travail de vos collaborateurs et de leurs équipements dans l'agenda Planning

Accédez à plusieurs vues adaptées de votre agenda, de celui de vos collaborateurs et du matériel depuis tous les sites et en déplacement.
Gérez la disponibilité des ressources, lesquelles peuvent être triées par nom, type, site ou service.
Décidez de qui peut créer, modifier ou supprimer des tâches dans le planning.

Consultez et modifiez le planning en temps-réel, même en déplacement depuis votre smartphone grâce à l’application Moduleo Mobile pour Android et iOS.

Donnez à vos clients et intervenants des accès Web vers les affaires qui les concernent pour leur permettre de récupérer les éléments importants de votre choix : Courriers, emails, devis, factures, plans…

Réseaux - Hébergement et sécurité

Oubliez les problématiques « serveur », vos données sont sécurisées, hébergées, et répliquées dans 3 datacenters basés en France.

Vos collaborateurs travaillent ensemble depuis tous vos sites, vos permanences, en déplacement ou à domicile sans aucun paramétrage « réseau » (pas de RDP, de Citrix, de TSE…)

Un service et un accompagnement proche de nos clients

Nous sommes très attachés à la qualité de nos services après-vente

Intégrations des données

Nous intégrons méticuleusement vos données existantes

Formations adaptées dans vos locaux

Puis nous venons dans vos locaux effectuer des formations adaptées à votre fonctionnement

Support Hotline

Par la suite, nous vous accompagnons avec une Hotline aussi disponible que réactive

Mises à jour fréquentes

Nous vous faisons bénéficier de nouvelles fonctionnalités via des mises à jour fréquentes et automatisées

Fermer le menu
adipiscing Sed sit suscipit libero dolor neque. Phasellus amet, lectus Curabitur ut