Cogeo

Logiciel de gestion d'affaires pour les sociétés de services

Accédez à vos contacts et suivez l’avancement de vos affaires. Gérez votre facturation et comparez-la à vos prix de revient. Générez de façon automatisée tous vos courriers, documents et emails. Analysez votre activité via des panneaux de statistiques adaptés.

Un outil de facturation agile et efficace

Réalisez simplement vos devis, factures, avoirs et contrats de maîtrise d’œuvre. Gérez facilement vos règlements, vos relances, vos exports automatiques en comptabilité ou vers Chorus Pro via des panneaux de suivi complets.

100% Cloud et application Mobile

Vous êtes libéré des problématiques « serveur », vos données sont sécurisées, hébergées, et répliquées dans 3 datacenters basés en France. Vos collaborateurs travaillent ensemble depuis tous vos sites, permanences ou à domicile sans aucun paramétrage « réseau » (pas de RDP, de Citrix, de TSE…) et même sur le terrain grâce à l’application mobile pour Android et iOS.

Suivez votre activité en toute simplicité

Suivez l’ensemble de vos devis, factures, impayés, prix de revients (temps passés et frais), marges… Analysez les chiffres clés de vos affaires par sites, services, responsables et collaborateurs. Mettez en place des procédures qualité et contrôlez leurs avancements dans l’ensemble de vos dossiers. Obtenez facilement les statistiques relatives aux articles facturés et les comparatifs sur plusieurs années pour le facturé, les encaissements, les prix de revient…

Une interface intuitive et personnalisable

Recherchez rapidement n’importe quelle information dans un champ unique doté d’un puissant moteur de recherche. Ouvrez plusieurs fiches en même temps et recevez des informations personnalisées : notifications, alertes et tâches à faire. Faites disparaitre les boutons qui vous sont inutiles pour bénéficier d’une interface épurée…

Cartographie intégrée pour la géolocalisation de vos dossiers

Géolocalisez et retrouvez vos affaires sur une carte MAPS intégrée pour bénéficier d’une vision d’ensemble sur une zone géographique. Vous pouvez afficher sur la cartographie une sélection d’affaires en choisissant de les filtrer par état (créée, en attente de réponse au devis, en production… cloturée), date, commune, responsable, service, site…

Un service et un accompagnement proche de nos clients

Nous sommes très attachés à la qualité de nos services après-vente : Nous intégrons méticuleusement vos données existantes,  puis nous venons dans vos locaux effectuer des  formations adaptées à votre fonctionnement. Par la suite, nous vous accompagnons avec une Hotline aussi  disponible que réactive, et nous vous faisons bénéficier de nouvelles fonctionnalités via des mises à jour fréquentes et automatisées.

Les interactions avec Fileo et Planning

Bénéficiez de fonctionnalités nouvelles en faisant l’acquisition de l’agenda « Planning » et de l’explorateur de fichiers « Fileo ». Retrouvez ainsi vos fichiers de production et vos tâches planifiées directement dans les dossiers correspondants.

Fermer le menu
eleifend eget quis, dolor. libero. risus. mi,