Mises à jour automatiques

Nous avons intégré dans Moduleo un système de mises à jour très performant. Dès que nous publions une nouvelle version de Moduleo, le logiciel la télécharge et l'installe automatiquement. Tout cela se fait sans aucune intervention de la part de l'utilisateur !

 

Que contiennent les mises à jour ?

  • Les nouvelles fonctionnalités de Moduleo et de ses modules.
  • Des améliorations et des correctifs aux fonctionnalités existantes.

 

Nous publions en moyenne une mise à jour par mois.

Vous pouvez consulter les dernières mises à jour de Moduleo dans le menu ci-contre, à droite : "Dernières mises à jour".

 

Fonctionnement

Moduleo repose sur ce que l'on appelle une "architecture client-serveur" (le logiciel utilisateur qui se trouve sur le poste de l'utilisateur communique avec le logiciel serveur qui se trouve sur le serveur) : les utilisateurs de Moduleo se servent des logiciels "clients" qui "consomment" les services du logiciel "serveur". Tous les soirs, ou sur demande d'un administrateur, le serveur vérifie si une nouvelle mise à jour est disponible. Si tel est le cas, il se met à jour et redémarre automatiquement.

A la connexion suivante, les "clients" se mettent eux aussi à jour automatiquement et sans aucune manipulation.

updater

 

Comment en profiter ?

Pour avoir accès aux mises à jour automatiques, vous devez souscrire au Pack Entretien et Services, lequel vous donne aussi accès à un service de maintenance de Moduleo et au support téléphonique illimité.