Cogeo

Logiciel de gestion d'affaires pour les bureaux d'études et les sociétés de services

Accédez à vos contacts et suivez l’avancement de vos affaires.
Gérez votre facturation et comparez-la à vos prix de revient (temps passés et frais).
Générez de façon automatisée tous vos courriers, documents et emails.
Analysez votre activité via des panneaux de statistiques adaptés.

Cogeo est l’outil indispensable pour centraliser et mutualiser les données de votre entreprise !

Un outil de facturation agile et efficace

Utilisez différentes mises en forme pour générer vos devis, factures (classique, au forfait, en régie, à l’avancement, etc.), avoirs et contrats de maîtrise d’œuvre.
Envoyez-les simplement par mail ou en signature électronique.
Gérez facilement vos règlements, vos relances, vos exports automatiques en comptabilité et vers Chorus Pro via des panneaux de suivi complets.

Suivez votre activité en toute simplicité

Suivez l’ensemble de vos devis, factures, impayés, prix de revient (temps passés, frais et sous-traitances), marges…
Analysez les chiffres clés de vos affaires par sites, services, responsables et collaborateurs.
Mettez en place des procédures qualité (ou d’entreprises) et contrôlez leurs avancements dans l’ensemble de vos dossiers.
Obtenez facilement les statistiques relatives aux articles facturés et les comparatifs sur plusieurs années pour le facturé, les encaissements, les prix de revient…

Une interface intuitive et personnalisable

Associez vos emails aux affaires correspondantes.
Générez automatiquement vos courriers, documents métiers (CCTP, études techniques, PV, suivi de chantiers, etc.) et emails.
Recherchez rapidement n’importe quelle information dans un champ unique doté d’un puissant moteur de recherche.
Ouvrez plusieurs fiches en même temps et recevez des informations personnalisées : notifications, alertes et tâches.
Faites disparaître les boutons qui vous sont inutiles pour bénéficier d’une interface épurée

Application mobile pour Android et iOS

Moduleo Mobile est une application pour les smartphones et tablettes Android ou iOS.
Elle vous permet d’accéder, en mobilité, à un grand nombre d’informations et de fonctionnalités issues de vos solutions de gestion Cogeo GE et Planning.

Hébergement, sécurité & mobilité

Vous êtes libéré des problématiques « serveur », vos données sont sécurisées, hébergées, et répliquées dans 3 datacenters basés en France.
Vos collaborateurs travaillent ensemble depuis tous vos sites, permanences ou en télétravail sans aucun 
«paramétrage réseau » (pas de RDP, de Citrix, de TSE…).

Le portail Web pour partager vos documents

Avec Moduleo Web Partenaire vous offrez à vos clients et intervenants un accès Web vers les affaires qui les concernent, pour leur permettre de récupérer les éléments importants de votre choix : Courriers, emails, devis, factures, plans…

Cartographie intégrée pour la géolocalisation de vos dossiers

Géolocalisez et retrouvez vos affaires sur une carte MAPS intégrée pour bénéficier d’une vision d’ensemble sur une zone géographique.
Vous pouvez afficher sur la cartographie une sélection d’affaires en choisissant de les filtrer par état (créée, en attente de réponse au devis, en production… cloturée), date, commune, responsable, service, site…


La signature électronique intégrée

Gagnez du temps en envoyant vos documents (contrats, plans, devis…) en signature électronique depuis vos affaires avec notre prestataire Yousign. Les processus d’envoi et de suivi sont complètement intégrés au logiciel de gestion.

Profitez également d’une grande souplesse d’utilisation, Cogeo gère les refus et permet d’effectuer des modifications sur une procédure de signature en cours !

Un service et un accompagnement proche de nos clients

Nous sommes très attachés à la qualité de nos services après-vente : Nous intégrons méticuleusement vos données existantes,  puis nous venons dans vos locaux effectuer des  formations adaptées à votre fonctionnement. Par la suite, nous vous accompagnons avec une Hotline aussi  disponible que réactive, et nous vous faisons bénéficier de nouvelles fonctionnalités via des mises à jour fréquentes et automatisées.

Les interactions avec Fileo et Planning

Bénéficiez de fonctionnalités nouvelles en faisant l’acquisition de l’agenda “Planning” et de l’explorateur de fichiers “Fileo”. Retrouvez ainsi vos fichiers de production et vos tâches planifiées directement dans les dossiers correspondants.