Cogeo GE

La gestion de dossiers complète pour les cabinets de Géomètres-Experts

Accédez à vos contacts et suivez l’avancement de vos affaires. Gérez votre facturation et comparez-la à vos prix de revient (temps passés et frais).
Récupérez simplement les données du cadastre et du SPDC pour générer tous vos courriers, documents et emails.
Analysez votre activité via des panneaux de statistiques adaptés.

Cogeo GE est l’outil indispensable pour centraliser les données de votre entreprise !

Au cœur de votre métier de géomètre-expert

Bénéficiez de la meilleure récupération des données Cadastre – SPDC et de la génération automatique de vos emails, Cerfas, PVB, convocations clients et riverains, états parcellaires
Synchronisez simplement vos dossiers avec GéoFoncier V2, recherchez vos affaires par référence cadastrales, DMPC et sur une cartographie Maps…

Un outil de facturation agile et efficace

Utilisez différentes mises en forme pour générer vos devis, factures (classique, au forfait, en régie, à l’avancement, etc.), avoirs et contrats de maîtrise d’œuvre.
Envoyez-les simplement par mail ou en signature électronique.
Gérez facilement vos règlements, vos relances, vos exports automatiques en comptabilité ou vers Chorus Pro via des panneaux de suivi complets.

Suivez votre activité en toute simplicité

Suivez l’ensemble de vos devis, factures, impayés, prix de revient (temps passés, frais et sous-traitances), marges…
Analysez les chiffres clés de vos affaires par sites, services, responsables et collaborateurs.
Mettez en place des procédures qualité et contrôlez leurs avancements dans l’ensemble de vos dossiers.
Obtenez facilement les statistiques demandées par l’OGE via des panneaux dédiés…

Une interface intuitive et personnalisable

Recherchez rapidement n’importe quelle information dans un champ unique doté d’un puissant moteur de recherche.
Ouvrez plusieurs fiches en même temps et recevez des informations personnalisées : notifications, alertes et tâches à faire.
Paramétrez des notifications SMS pour vos clients
(rappels de RDV, relances de factures…).
Faites disparaître les boutons qui  vous sont inutiles pour bénéficier d’une interface épurée.
Associez vos emails aux affaires correspondantes…

Application mobile pour Android et iOS

Moduleo Mobile est une application pour les smartphones et tablettes Android ou iOS.
Elle vous permet d’accéder, en mobilité, à un grand nombre d’informations et de fonctionnalités issues de vos solutions de gestion Cogeo GE et Planning.

Hébergement, sécurité & mobilité

Vous êtes libéré des problématiques « serveur », vos données sont sécurisées, hébergées, et répliquées dans 3 datacenters basés en France.
Vos collaborateurs travaillent ensemble depuis tous vos sites, permanences ou en télétravail sans aucun «paramétrage réseau » (pas de RDP, de Citrix, de TSE…).

Le portail Web pour partager vos documents

Avec Moduleo Web Partenaire vous offrez à vos clients et intervenants un accès Web vers les affaires qui les concernent, pour leur permettre de récupérer les éléments importants de votre choix : Courriers, emails, devis, factures, plans…


La signature électronique intégrée

Gagnez du temps en envoyant vos documents (PVB, plans, devis…) en signature électronique depuis vos affaires avec notre prestataire Yousign. Les processus d’envoi et de suivi sont complètement intégrés au logiciel de gestion.

Profitez également d’une grande souplesse d’utilisation, Cogeo GE gère les refus et permet d’effectuer des modifications sur une procédure de signature en cours !

Un service et un accompagnement proche de nos clients

Nous sommes très attachés à la qualité de nos services après-vente : Nous intégrons méticuleusement vos données existantes,  puis nous venons dans vos locaux effectuer des  formations adaptées à votre fonctionnement. Par la suite, nous vous accompagnons avec une Hotline aussi  disponible que réactive, et nous vous faisons bénéficier de nouvelles fonctionnalités via des mises à jour fréquentes et automatisées.

Les interactions avec Fileo et Planning

Bénéficiez de fonctionnalités nouvelles en faisant l’acquisition de l’agenda “Planning” et de l’explorateur de fichiers “Fileo”. Retrouvez ainsi vos fichiers de production et vos tâches planifiées directement dans les dossiers correspondants.